Quand Déléguer

A quel moment faut-il penser à déléguer ?

Lorsque vous déléguez, vous chargez quelqu’un d’une mission en transmettant votre pouvoir.

𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 𝗗𝗘𝗟𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥 ?

Pensez à déléguer en fonction de vos limites et vos priorités. De manière générale, il est préférable de déléguer lorsque :

  • Vous travaillez plus de 10h/jour
  • Vous vous mélangez entre vie professionnelle et vie personnelle
  • Vous ne trouvez pas de temps pour vos enfants, vos proches, vos loisirs
  • Vous faites des tâches que vous n’aimez pas
  • Vous êtes épuisés
  • Vous avez du retard dans votre travail

Vous n’avez pas créé votre entreprise pour vivre ce type de tensions, vous n’êtes pas obligés de tout faire : vous pouvez déléguer !

𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗗𝗘𝗟𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥 ?

En vous déchargeant de certaines tâches, vous aurez davantage de temps pour trouver de nouveaux clients, chouchouter vos clients actuels, passer du bon temps avec vos proches ou simplement avoir du temps libre pour vous. Cela est possible !

Grâce à Maaje, vous n’aurez plus tous ces poids à porter.
Ainsi, vous resterez “focus” sur votre activité principale pendant que je me ferai un plaisir de traiter vos tâches administratives.

Vous vous dîtes certainement : « 𝘖𝘜𝘐 𝘔𝘈𝘐𝘚 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘰𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘥’𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦 𝘥é𝘥𝘪é 𝘢𝘶 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘪 𝘢𝘥𝘮𝘪𝘯𝘪𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘪𝘧 𝘦𝘵 𝘯𝘦 𝘯é𝘤𝘦𝘴𝘴𝘪𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘱𝘢𝘴 𝘭’𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘷𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥’𝘶𝘯(𝘦) 𝘧𝘳𝘦𝘦𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦 ».

Je vous présenterai prochainement les 2 façons de déléguer, vous constaterez alors que je suis en mesure d’aider les petites entreprises comme les plus grandes.

𝗣𝗦 : Parlez de Maaje, partagez mes posts : autour de vous, quelqu’un peut avoir besoin de mes services (proches, amis, collègues, clients…) sans que vous le sachiez 😉

#deleguer #assistanteadministrative #telesecretaire #assistantevirtuelle #externaliser

Publications similaires